La 39ème édition du Congrès d’Optométrie et de Contactologie (C.O.C.) 2020 se tiendra les 19 et 20 janvier 2020 au Beffroi de Montrouge (92), aux portes de Paris.

Le congrès est ouvert à l’ensemble de la filière visuelle, de l’opticien débutant à l’optométriste confirmé. Le C.O.C. a l’ambition de couvrir l’ensemble des besoins de formation en santé de la filière optique.

L’Institut Ilya Prigogine, en partenariat avec l’équipe organisatrice du Congrès d’Optométrie et de Contactologie, vous offre le code de réduction :

PRIGOGINECOC

Ce code vous offrira une remise de 15% pour toute inscription au C.O.C.2020.

Le C.O.C. entre dans le cadre du DPC et est référencé Datadock, vous pouvez donc prétendre à une prise en charge par les organismes de formation (propre à chaque OPCO, renseignez-vous !).

Cette année, 1000 à 1200 congressistes sont attendus aux conférences, ateliers et démonstrations produits. Quelques 70 interventions sont programmées à travers 7 espaces de formations simultanés. Le tout, animé par 90 experts.

Le C.O.C. regroupera l’ensemble des laboratoires de contactologie, les principaux fournisseurs de matériel optométrique, des fournisseurs de matériel basse vision et des verriers.

Rappelons enfin que deux soirées de gala sont organisées à cette occasion : la soirée « Jeunes Optos » destinée aux plus jeunes et la soirée « Prestige » pour dîner en compagnie des conférenciers du congrès.

Inscriptions et programme :  https://optometrie-aof.com/coc2020