Avec le soutien de

Perfectionnement en Optométrie – Niveau 1

Un enseignement hybride en e-learning et en présentiel

Le programme de la formation du perfectionnement en Optométrie – Niveau 1 est hybride. Il se déroulera à partir du 12 janvier 2021* jusqu’au 25 mai 2021*, essentiellement les lundis et les jeudis en soirée. Le perfectionnement en Optométrie –  Niveau 1 comptabilise 75 heures au total, sa réussite délivre une attestation reconnue par la communauté française.

Les cours en présentiel basés essentiellement sur de la pratique se dérouleront à l’Institut Ilya Prigogine – Campus Erasme – à Bruxelles. Les cours à distance seront dispensés à travers une plateforme en ligne spécifiquement mise à disposition des participants.

Pré-requis

  • Diplôme de gradué(e) opticien-optométriste

  • Diplôme de bachelier en optique-optométrie

  • Diplôme des cours techniques secondaires supérieurs, section « optique-optométrie »

  • Certificat d’enseignement secondaire supérieur en technique de qualification de l’option   « opticien/opticienne »

Inscription

Pour vous inscrire au perfectionnement en Optométrie – Niveau 1, il suffit  compléter le formulaire ci-dessous en y joignant les documents demandés.

Prix

390.62€

Le virement est à effectuer sur le compte bancaire de l’ I.I.P. – ILYA PRIGOGINE ASBL., Pouvoir organisateur,  n° 068-8929948-58 (Banque DEXIA, Boulevard Pacheco 44 – 1000 Bruxelles – code SWIFT : GKCCBEBB  – code IBAN : BE95 0688 9299 4858). Sans oublier la communication : nom – prénom + perfectionnement en optométrie 1.

*date à confirmer

Inscription